Ms 1 - BAC +4

Développement 3.0

Le développement du métavers et du 3.0 est en plein essor.

Le Ms1 Développement 3.0 propose une vision avant-gardiste du développement en intégrant les avancées technologiques, les enjeux sociaux et la durabilité.

Ancré dans l'évolution rapide de la société, le programme vise à doter les étudiants de compétences clés en développement logiciel, gestion de projet et solutions 3.0, tout en mettant l'accent sur l'innovation et la responsabilité sociale. Les étudiants participeront à des projets pratiques, collaboreront avec des entreprises, et seront évalués à travers des méthodes continues pour garantir une compréhension approfondie et une application efficace des concepts. L'objectif est de former des acteurs agiles et compétents, prêts à contribuer positivement aux évolutions futures de la société dans le contexte du développement 3.0.

Prérequis de la formation

• Connaissance en Programmation : Connaitre les bases des langages de programmation et des logiciels de développement
  • Culture Numérique : Démontrer un intérêt marqué et une appétence pour les innovations liées au développement 3.0 et au metaverse
  • Notions d'Intégration Graphique : Posséder des bases en gestion de projet, démontrant un intérêt pour le rôle de chef de projet dans le contexte du développement lié au metaverse