Ms 1 - BAC +4

Développement 3.0 / fullstack

Le Master 1 en Développement 3.0 / fullstack est une formation avancée qui vise à former des développeurs capables de concevoir, développer et maintenir des applications et systèmes informatiques modernes et innovants.

Ce programme couvre un large éventail de technologies et de méthodologies de développement, allant de la programmation avancée à la gestion de projets complexes, en passant par les nouvelles technologies comme l'intelligence artificielle et la blockchain.

Prérequis de la formation

• Acquérir une expertise dans les technologies de développement modernes et émergentes.
  • Apprendre à gérer des projets informatiques complexes en utilisant des méthodologies agiles et traditionnelles.
  • Appréhender les défis et opportunités liés aux nouvelles technologies et à l'innovation dans le domaine du développement logiciel.

Les enseignements

Droit du web 3.0
Project management
Intelligence artificielle, machine learning, blockchain, et IoT.
Cloud & Big data
Langage Python
S'ajuster rapidement aux nouvelles technologies
Analyser et résoudre des problèmes complexes de manière efficace.
Blockchain
Sécurité Informatique : Principes de sécurité, cryptographie, tests de pénétration, sécurité des applications.
Méthodologies agiles (Scrum, Kanban)
Développement Web Avancé & mobile
Travailler efficacement en collaboration
Titre reconnu par l’État